Le logiciel Technology Co,Ltd de mangue est Microsoft a certifié l'associé (MCP), en tant que vendeur qui a reçu un prix de votre logiciel préféré, notre but est d'offrir les meilleurs prix, et s'assure que vous trouvez le meilleur produit pour adapter vos besoins.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsProfessionnel de Microsoft Windows 8,1

Version de l'anglais de Pro Pack de bit du professionnel 64 de Microsoft Windows 8,1 de PC/ordinateur

De bonne qualité Système d'exploitation de Windows 10 en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Version de l'anglais de Pro Pack de bit du professionnel 64 de Microsoft Windows 8,1 de PC/ordinateur

Chine Version de l'anglais de Pro Pack de bit du professionnel 64 de Microsoft Windows 8,1 de PC/ordinateur fournisseur
Version de l'anglais de Pro Pack de bit du professionnel 64 de Microsoft Windows 8,1 de PC/ordinateur fournisseur Version de l'anglais de Pro Pack de bit du professionnel 64 de Microsoft Windows 8,1 de PC/ordinateur fournisseur

Image Grand :  Version de l'anglais de Pro Pack de bit du professionnel 64 de Microsoft Windows 8,1 de PC/ordinateur

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Les Etats-Unis/Hong Kong/Singapour/Irlande
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: Windows 8,1 pro

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5pcs
Prix: Please Contact Us
Détails d'emballage: Usine scellée
Délai de livraison: 1-2 jour ouvrable
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000pcs par jour
Contact Now
Description de produit détaillée
module: pro paquet de la victoire 8,1 Activation: activation en ligne
Langue: Aucune limite de langue Temps d'activation: 1 clé pour 1PC
TEMPS DE DELIVEY: 1-2days Manière de bateau: DHL SME FEDEX

Version des 64 de bit de Microsoft Windows 8,1 de PC/ordinateur pro anglais de Pro Pack

 

Windows 8 pro est comparable à Windows 7 professionnel et final et est visé vers des enthousiastes et des clients de l'entreprise ; il inclut toutes les caractéristiques de Windows que 8. caractéristiques supplémentaires incluent la capacité de recevoir les connexions de bureau à distance, la capacité de participer à un domaine de Windows Server, système de fichiers, hyper-v de chiffrage, et initialisation de disque dur, politique de groupe aussi bien que BitLocker virtuel et BitLocker à aller. La fonctionnalité de Windows Media Center sera disponible seulement pour Windows 8 pro comme progiciel distinct.

Windows a en stock

Email/Skype :   mangosoftware48@hotmail.com
  Numéro de type Clé Autocollant de COA OEM Boîte au détail
Windows 7 Maison de la victoire 7 Disponible Disponible Disponible Non
Windows 7 Victoire 7 pro Disponible Disponible Disponible Non
Victoire 7 finale Disponible Disponible Disponible Non
Windows 8,1 8,1 avantageux pour les deux parties pro Disponible Disponible Disponible Non
Windows 10 pro Maison de la victoire 10 Disponible Disponible Disponible Non
Victoire 10 pro Disponible Disponible Disponible Disponible

 

En termes de base

Windows 8 aussi bien que 8,1 sont les versions améliorées de Windows 7 qui ont également la capacité des applis fonctionnants sur option de Windows Store (contact/comprimé optimisé) aussi. Les gains de ceci incluent la capacité d'employer l'OS simple et l'application réglés sur n'importe quel instrument particulier. Ceci a pu inclure le bureau de multi-moniteur, le comprimé, l'ordinateur portable ou une combinaison hybride de tous ces matériel.

 

Une courbe d'apprentissage est impliquée de Windows 8,1 en effet, mais il est facile d'atteindre les programmes de bureau intermédiaires de mouvement sans couture qui sont traditionnellement optimisés par l'intermédiaire du clavier/de souris et des applis qui sont optimisés par l'intermédiaire du contact pleine page/du comprimé sur le même instrument.

 

Ceci dépend de ce que vous avez besoin fait. Vous même pouvez avoir un comprimé qui branche à la station d'accueil, bureau devenant de multi-moniteur. Une telle fonctionnalité n'est pas réalisable avec d'autres plates-formes actuellement, comme onl que l'OS touche ou bureau et pas chacun des deux.

 

SkyDrive

Windows 8.x comporte aussi bien l'option de synchroniser de divers arrangements pour opacifier, syncing les à d'autres instruments si cette option est aussi bien permise sur ces instruments. Il inclut certaines fonctions comme les favoris de navigateur, la disposition d'écran de début, le papier peint, les étiquettes de navigateur et une quantité suffisante de l'autre substance.

 

Vous pouvez permettre ou désactiver ces derniers individuellement par dispositif, ou même d'un seul trait. Le stockage de nuage de Microsoft SkyDrive est aussi bien établi dans l'OS.

 

Ce fait tient compte d'économiser des dossiers dans le dossier de SkyDrive et en les ayant révélez automatiquement sur différents dispositifs liés à votre compte personnel de SkyDrive. Il est tout à fait un rapide et l'application commode et une exige à peine utilisant la commande de pouce plus longtemps. SkyDrive est libre, indépendamment actuellement de avoir le meilleur croisé de compatibilité de plate-forme parmi tous les fournisseurs de stockage de nuage.

 

Stockage

Tous les stockage supplémentaire de nuage de Windows 8,1/fonctionnalité syncing est lié à ouvrir une session avec le compte de Microsoft, qui est des services divers attachés de milliseconde. Au cours du processus de l'installation, ou pendant s'ajouter de nouveaux comptes, vous serez incité pour l'ouverture existante de compte de Microsoft.

 

Une option de créer un nouveau compte est disponible, au cas où vous ne seriez pas désireux pour employer un. Il est possible, à partir de cet écran à ou créez le nouveau compte de milliseconde ou même choisissez l'option locale d'ouverture. Toutes les fonctions de synchronisation/stockage de nuage connexes sont purement facultatives dans Windows 8.x, même lorsqu'employant la milliseconde rend compte par opposition aux gens du pays ceux. Vous pouvez sauver les documents haut-confidentiels au dossier de « mes documents », plutôt que SkyDrive, au cas où vous ne souhaiteriez pas stocker le document sur le nuage.

 

La fonctionnalité de SkyDrive est juste pour des documents lesquels souhaite se servir sur d'autres instruments ou accéder à distance.

 

Le pro 64Bit DVD OEM de Microsoft Windows 8,1 est vers l'arrière compatible et court bien sur tous les dispositifs qui fonctionnent sur Windows 7. Il comporte le soutien amélioré de moniteur, l'appui de Miracast de couler sans fil sur la TV, les options synching de nuage pour les arrangements multiples avec d'autres instruments, le gestionnaire de tâches amélioré et le dialogue de copie du fichier comportant la pause/appui de résumé.

 

Version de l'anglais de Pro Pack de bit du professionnel 64 de Microsoft Windows 8,1 de PC/ordinateur

 

 

Tous les intérêts, pls entrent en contact avec nous

 

Skype : mangosoftware48@hotmail.com

 

Email : mangosoftware48@hotmail.com

 

Coordonnées
Mango software Technology Co,Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Mango software Technology Co,Ltd is a Microsoft Certified Partner (MCP), as an award-winning seller of your favorite software,Our goal is to offer the best prices, and ensure that you find the best product to fit your needs.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMicrosoft Windows 8.1 Professional

PC / Computer Microsoft Windows 8.1 Professional 64 Bit Pro Pack English Version

Good quality Windows 10 Operating System for sales
I'm Online Chat Now

PC / Computer Microsoft Windows 8.1 Professional 64 Bit Pro Pack English Version

China PC / Computer Microsoft Windows 8.1 Professional 64 Bit Pro Pack English Version supplier
PC / Computer Microsoft Windows 8.1 Professional 64 Bit Pro Pack English Version supplier PC / Computer Microsoft Windows 8.1 Professional 64 Bit Pro Pack English Version supplier

Large Image :  PC / Computer Microsoft Windows 8.1 Professional 64 Bit Pro Pack English Version

Product Details:

Place of Origin: USA / HongKong / Singapore / ireland
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: Windows 8.1 pro

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5pcs
Price: Please Contact Us
Packaging Details: Factory Sealed
Delivery Time: 1-2 Working Day
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000pcs Per Day
Contact Now
Detailed Product Description
Module: Win 8.1 Pro Pack Activation: Online Activation
Language: No Language Limit Activation Time: 1 Key For 1PC
Delivey Time: 1-2days Ship Way: DHL EMS FEDEX

PC / Computer Microsoft Windows 8.1 Pro 64 Bit Pro Pack English Version

 

Windows 8 Pro is comparable to Windows 7 Professional and Ultimate and is targeted towards enthusiasts and business users; it includes all the features of Windows 8. Additional features include the ability to receive Remote Desktop connections, the ability to participate in a Windows Server domain, Encrypting File System, Hyper-V, and Virtual Hard Disk Booting,Group Policy as well as BitLocker and BitLocker To Go. Windows Media Center functionality will be available only for Windows 8 Pro as a separate software package.

Windows have in Stock

Email/Skype:   mangosoftware48@hotmail.com
  Model Number Key COA Sticker OEM Retail Box
Windows 7 Win 7 Home Avaliable Avaliable Avaliable No
Windows 7 Win 7 Pro Avaliable Avaliable Avaliable No
Win 7 Ultimate Avaliable Avaliable Avaliable No
Windows 8.1 Win Win 8.1 Pro Avaliable Avaliable Avaliable No
Windows 10 Pro Win 10 Home Avaliable Avaliable Avaliable No
Win 10 Pro Avaliable Avaliable Avaliable Avaliable

 

In basic terms

Windows 8 as well as 8.1 are improved Windows 7 versions which also have ability of optionally running Windows Store (touch/tablet optimized) apps too. Gains of this include ability of using single OS and application set on any particular gadget. This could include multi-monitor desktop, tablet, laptop or a hybrid combination of all these hardware.

 

A learning curve is involved with Windows 8.1 indeed, but it is easy to attain seamless movement in-between desktop programs that are traditionally optimized via keyboard/mouse and apps which are optimized via full-screen touch/tablet on same gadget.

 

This depends upon what you require done. You even may have a tablet which plugs into docking station, becoming multi-monitor desktop. Such functionality is not achievable with other platforms at present, as onl the OS does touch or desktop and not both.

 

SkyDrive

Windows 8.x as well features the option of synchronizing various settings to cloud, syncing them to other gadgets if this option is enabled as well on those gadgets. It includes certain functions like browser favorites, start screen layout, wallpaper, browser tabs and a sufficient amount of other stuff.

 

You can enable or disable these individually per device, or even all at once. Microsoft SkyDrive cloud storage is built into OS as well.

 

This fact allows for saving of files within SkyDrive folder and having them show up automatically on different devices linked to your personal SkyDrive account. It is quite a fast and convenient application and one hardly requires using thumb drive any longer. SkyDrive is free, apart from currently having the cross platform compatibility best among all providers of cloud storage.

 

Storage

All extra Windows 8.1 cloud storage/syncing functionality is linked to logging in with Microsoft account, which is tied to varied MS services. During the process of installation, or during adding of new accounts, you will be prompted for existing Microsoft account login.

 

An option of creating a new account is available, in case you are not keen to use one. It is possible, from that screen to either create new MS account or even select local login option. All cloud sync/storage functions related are purely optional in Windows 8.x, even when using MS accounts as opposed to local ones. You may save highly-confidential documents to “my documents” folder, rather than SkyDrive, in case you do not wish to store the document on cloud.

 

The SkyDrive functionality is just for documents which one wishes to avail on other gadgets or access remotely.

 

Microsoft Windows 8.1 Pro 64Bit DVD OEM is backwards compatible and runs well on all devices which run on Windows 7. It features improved monitor support, Miracast support for wireless streaming onto TV, cloud synching options for multiple settings with other gadgets, improved task manager and file copy dialog featuring pause/resume support.

 

PC / Computer Microsoft Windows 8.1 Professional 64 Bit Pro Pack English Version

 

 

Any interests, pls contact with us

 

Skype: mangosoftware48@hotmail.com

 

Email: mangosoftware48@hotmail.com

 

Contact Details
Mango software Technology Co,Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)