Le logiciel Technology Co,Ltd de mangue est Microsoft a certifié l'associé (MCP), en tant que vendeur qui a reçu un prix de votre logiciel préféré, notre but est d'offrir les meilleurs prix, et s'assure que vous trouvez le meilleur produit pour adapter vos besoins.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Aperçu Produitspro boîte au détail des fenêtres 10

Bit au détail FQC 08788 du bit 64 de la boîte 32 de Windows 10 globaux d'activation pro

Bit au détail FQC 08788 du bit 64 de la boîte 32 de Windows 10 globaux d'activation pro

Global Activation Windows 10 Pro Retail Box 32 Bit 64 Bit FQC 08788
Global Activation Windows 10 Pro Retail Box 32 Bit 64 Bit FQC 08788 Global Activation Windows 10 Pro Retail Box 32 Bit 64 Bit FQC 08788

Image Grand :  Bit au détail FQC 08788 du bit 64 de la boîte 32 de Windows 10 globaux d'activation pro meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA/Ireland/Singapore/Puerto Rico/Allemagne
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: windows10 pro Retailbox

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10pcs
Prix: Please Contact US
Détails d'emballage: Boîte de Retail/OEM
Délai de livraison: 1-2 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800000 par semaine
Description de produit détaillée
Version: Professionnel Retailbox de la victoire 10 Media: 3,0 Éclair d'USB
Langue: Mutil - langue Application: Secteur global
Manière de bateau: DHL SME FEDEX Garantie: garantie de vie
Surligner:

computer software download

,

windows 10 professional retail key

Anglais FQC 08788 d'activation de Windows 10 du professionnel 32 de bit global du bit 64

 

Description de produit détaillée

 

Système d'exploitation : Windows 10
Édition : Professionnel
Installation Options : à 32 bits ou 64-bit
Médias d'installation : Téléchargement de Digital
Langues : L'arabe (Arabie Saoudite), Bulgare (Bulgarie), Chinois (simplifié, Chine), Chinois (Hong Kong), Chinois (traditionnel, Taïwan), Croate (Croatie), Tchèque (République Tchèque), le danois (Danemark), Néerlandais (Pays-Bas), l'anglais (Royaume-Uni), l'anglais (Etats-Unis), estonien (l'Estonie), finlandais (la Finlande), Français (France), Français (Canada), Allemand (Allemagne), Grec (Grèce), hébreu (Israël), Hongrois (Hongrie), Italien (Italie), Japonais (Japon), Coréen (Corée), Latvian (Lettonie), Lithuanien (la Lithuanie), Norvégien, Bokmål (Norvège), polonais (Pologne), Portugais (Brésil), Portugais (Portugal), Roumain (Roumanie), Russe (Russie), serbe (latin, Serbie), slovaque (la Slovaquie), Slovène (Slovénie), Espagnol (Espagne, sorte internationale), Espagnol (Mexique), Suédois (Suède), thaïlandais (la Thaïlande), turc (Turquie), Ukrainien (Ukraine)
Activation requise
Conditions minimum d'unité centrale de traitement : Processeur de 1 gigahertz ou plus rapidement.
Conditions minimum de RAM : 1 gigaoctet RAM pour à 32 bits ; 2 gigaoctets pour 64-bit.
Résolution minimum d'écran soutenue : résolution de 800 x 600 écrans ou plus haut.
Conditions de connectivité d'Internet : Accès Internet requis (les honoraires peuvent s'appliquer).

Ce qui vous obtiennent avec Windows 10 pro
La pro édition de Windows 10, en plus de toutes les caractéristiques de l'édition à la maison, des offres a sophistiqué la connectivité et les outils d'intimité tels que le domaine se joignent, gestion de politique de groupe, Bitlocker, mode Internet Explorer (EMIE) d'entreprise, assigné Access 8,1, le bureau à distance, le client hyper-v, et l'accès direct.

 

Access assigné 8,1, par exemple, te permet de fermer à clef des comptes utilisateurs et de les empêcher d'accéder à des applis spécifiques. BitLocker, d'autre part, est l'un des outils de disque-chiffrage les plus puissants sur Windows. Il vous laisse chiffrer vos USB-commandes externes. Vous obtenez également les outils qui facilitent la connectivité sans couture tout en joignant l'annuaire actif azuré, et un magasin d'affaires pour Windows 10. Ainsi devriez-vous obtenir la pro édition à la place ?

 

Elle toute descend à ceci : faites-vous ont besoin des caractéristiques telles que le client hyper-v, qui est une solution intégrée de virtualisation dans Windows. Votre travail exige-t-il de vous de se relier à un domaine de Windows ? Si oui, vous devriez acheter la pro édition. Autrement, est l'édition à la maison de ce que vous avez besoin.

 

Au delà d'à la maison et de pro
Tandis que Windows 10 à la maison et pro est les chemins directs pour les utilisateurs au détail, il y a d'autres variantes de Windows 10 aussi bien comme l'entreprise de Windows 10 et l'étudiant de Windows 10. L'édition entreprise, comme vous pouvez prévoir, est censée pour satisfaire les exigences des organismes moyens et grands. Elle vient avec les configurations bien plus sophistiquées telles que la garde de dispositif, qui donne à une société la capacité de fermer à clef en bas des dispositifs. À la différence des autres deux Windows 10 éditions, cependant, la variante d'entreprise ne seront pas disponibles pour la vente dans les magasins de détail. Au lieu de cela, elle sera vendue par l'autorisation de volume.

 

L'édition d'éducation de Windows 10 est conçue pour des écoles - étudiants, professeurs, personnel, et administrateurs. L'édition vient avec la majeure partie de la caractéristique de l'édition entreprise. Elle trop ne sera pas disponible en vente aux magasins de détail, bien que, et sera semée par l'autorisation scolaire de volume.

 

Parlant de l'autre Windows 10 éditions, nous avons également le mobile de Windows 10, et l'entreprise de mobile de Windows 10. Pendant que leurs noms suggèrent, ne sont conçus pour autoriser les smartphones et pas la plate-forme de bureau. Microsoft sort également le noyau de Windows 10, un système d'exploitation pour l'Internet des dispositifs de choses.

 

Si vous améliorez également à noter est que si vous avez déjà pour avoir une copie de pièce de théâtre de démarreur de Windows 7, de base de Windows 7, de Windows 7 Home Premium, ou de Windows à la maison 8,1, vous obtiendrez une mise à jour gratuite à la maison de Windows 10. Les utilisateurs existants de pièce de théâtre de Windows 7 pro, de Windows 7 final, ou de Windows 8,1 pro obtiendront une mise à jour gratuite à Windows 10 pro.

 

Bit au détail FQC 08788 du bit 64 de la boîte 32 de Windows 10 globaux d'activation pro 0

 

 

Tous les intérêts, pls entrent en contact avec nous

 

Skype : mangosoftware48@hotmail.com

 

Email : mangosoftware48@hotmail.com

Coordonnées
Mango software Technology Co,Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous

Mango software Technology Co,Ltd is a Microsoft Certified Partner (MCP), as an award-winning seller of your favorite software,Our goal is to offer the best prices, and ensure that you find the best product to fit your needs.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows 10 Pro Retail Box

Global Activation Windows 10 Pro Retail Box 32 Bit 64 Bit FQC 08788

Good quality Windows 10 Operating System for sales
I'm Online Chat Now

Global Activation Windows 10 Pro Retail Box 32 Bit 64 Bit FQC 08788

China Global Activation Windows 10 Pro Retail Box 32 Bit 64 Bit FQC 08788 supplier
Global Activation Windows 10 Pro Retail Box 32 Bit 64 Bit FQC 08788 supplier Global Activation Windows 10 Pro Retail Box 32 Bit 64 Bit FQC 08788 supplier

Large Image :  Global Activation Windows 10 Pro Retail Box 32 Bit 64 Bit FQC 08788

Product Details:

Place of Origin: USA/Ireland/Singapore/Puerto Rico/Germany
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: windows10 pro Retailbox

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10PCS
Price: Please Contact US
Packaging Details: Retail/OEM box
Delivery Time: 1-2 Working days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800000 Per Week
Contact Now
Detailed Product Description
Version: Win 10 Professional Retailbox Media: 3.0 USB Flash
Language: Mutil - Language Application: Global Area
Ship Way: DHL EMS FEDEX Warranty: Lifetime Guarantee

Global Activation Windows 10 Professional 32 bit 64 bit English Language FQC 08788

 

Detailed Product Description

 

Operating System: Windows 10
Edition: Professional
Installation Options: 32-bit or 64-bit
Installation Media: Digital Download
Languages: Arabic (Saudi Arabia), Bulgarian (Bulgaria), Chinese (Simplified, China), Chinese (Hong Kong), Chinese (Traditional, Taiwan), Croatian (Croatia), Czech (Czech Republic), Danish (Denmark), Dutch (Netherlands), English (United Kingdom), English (United States), Estonian (Estonia), Finnish (Finland), French (France), French (Canada), German (Germany), Greek (Greece), Hebrew (Israel), Hungarian (Hungary), Italian (Italy), Japanese (Japan), Korean (Korea), Latvian (Latvia), Lithuanian (Lithuania), Norwegian, Bokmål (Norway), Polish (Poland), Portuguese (Brazil), Portuguese (Portugal), Romanian (Romania), Russian (Russia), Serbian (Latin, Serbia), Slovak (Slovakia), Slovenian (Slovenia), Spanish (Spain, International Sort), Spanish (Mexico), Swedish (Sweden), Thai (Thailand), Turkish (Turkey), Ukrainian (Ukraine)
Activation Required
Minimum CPU Requirements: 1 GHz processor or faster.
Minimum RAM Requirements: 1 GB RAM for 32-bit; 2 GB for 64-bit.
Minimum Screen Resolution Supported: 800 x 600 screen resolution or higher.
Internet Connectivity Requirements: Internet access required (fees may apply).

What do you get with Windows 10 Pro
The Pro edition of Windows 10, in addition to all of Home edition's features, offers sophisticated connectivity and privacy tools such as Domain Join, Group Policy Management, Bitlocker, Enterprise Mode Internet Explorer (EMIE), Assigned Access 8.1, Remote Desktop, Client Hyper-V, and Direct Access.

 

Assigned Access 8.1, for instance, allows you to lock user accounts and prevent them from accessing specific apps. BitLocker, on the other hand, is one of the most powerful disk-encryption tools on Windows. It lets you encrypt your external USB-drives. You also get tools that facilitate seamless connectivity while joining Azure Active Directory, and a Business Store for Windows 10. So should you get the Pro edition instead?

 

It all comes down to this: do you need features such as Client Hyper-V, which is a built-in virtualisation solution in Windows. Does your work require you to connect to a Windows domain? If yes, you should purchase the Pro edition. Else, the Home edition is what you need.

 

Beyond Home and Pro
While Windows 10 Home and Pro are direct paths for retail users, there are other variants of Windows 10 as well like Windows 10 Enterprise and Windows 10 Student. The Enterprise edition, as you may expect, is meant to meet the demands of medium and large sized organisations. It comes with even more sophisticated features such as Device Guard, which gives a company the ability to lock down devices. Unlike the other two Windows 10 Editions, however, the Enterprise variant won't be available for sale in retail stores. Instead, it will be sold through volume licensing.

 

The Windows 10 Education edition is designed for schools - students, teachers, staff, and administrators. The edition comes with most of Enterprise edition's feature. It too won't be available on sale at retail stores, though, and will be seeded out through academic volume licensing.

 

Speaking of other Windows 10 editions, we also have Windows 10 Mobile, and Windows 10 Mobile Enterprise. As their names suggest, both are designed to empower smartphones and not the desktop platform. Microsoft is also releasing Windows 10 Core, an operating system for Internet of Things devices.

 

If you are upgrading Also worth noting is that if you have already have a legit copy of Windows 7 Starter, Windows 7 Home Basic, Windows 7 Home Premium, or Windows 8.1, you will get a free upgrade to Windows 10 Home. Existing legit users of Windows 7 Pro, Windows 7 Ultimate, or Windows 8.1 Pro will get a free upgrade to Windows 10 Pro.

 

Global Activation Windows 10 Pro Retail Box 32 Bit 64 Bit FQC 08788

 

 

Any interests, pls contact with us

 

Skype: mangosoftware48@hotmail.com

 

Email: mangosoftware48@hotmail.com

Contact Details
Mango software Technology Co,Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)