Le logiciel Technology Co,Ltd de mangue est Microsoft a certifié l'associé (MCP), en tant que vendeur qui a reçu un prix de votre logiciel préféré, notre but est d'offrir les meilleurs prix, et s'assure que vous trouvez le meilleur produit pour adapter vos besoins.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Aperçu ProduitsSystème d'exploitation de Windows 10

logiciel au détail de système informatique de la victoire 10 de paquet de boîte de maison de Microsoft Windows 10 des fenêtres 10 avec la carte de code principal de permis de FPP

logiciel au détail de système informatique de la victoire 10 de paquet de boîte de maison de Microsoft Windows 10 des fenêtres 10 avec la carte de code principal de permis de FPP

windows 10 Microsoft Windows 10 Home Retail Box Package Win 10 Computer System Software with FPP License Key Code Card
windows 10 Microsoft Windows 10 Home Retail Box Package Win 10 Computer System Software with FPP License Key Code Card windows 10 Microsoft Windows 10 Home Retail Box Package Win 10 Computer System Software with FPP License Key Code Card windows 10 Microsoft Windows 10 Home Retail Box Package Win 10 Computer System Software with FPP License Key Code Card

Image Grand :  logiciel au détail de système informatique de la victoire 10 de paquet de boîte de maison de Microsoft Windows 10 des fenêtres 10 avec la carte de code principal de permis de FPP meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA/UK/CHINA/Korea/Russia/Turkey/Spain/HK
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: Maison de Microsoft Windows 10

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pc
Prix: negotiable, conatct me online: alice@sztxsoft.com
Détails d'emballage: pleins carte instantanée de code d'USB 3,0 Drive+key de version
Délai de livraison: 1-2 jours woking sur votre paiement
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T.PAYPAL
Capacité d'approvisionnement: 50000pcs par mois
Description de produit détaillée
Nom du produit: win10 autoguident Activation: En ligne TRAVAIL de 100%
Garantie: Garantie à vie clés: 1 clé pour un PC
Langue: Anglais/français/italien/russe/Coréen/turc Paquet: plein paquet de boîte de vente au détail de version
livraison: DHL UPS SME TNT Paiement: TT/WU/Paypal/Alipay
Version: CARTE de CODE instantanée d'USB 3,0 Drive+KEY Paquet: Ensemble complet
Surligner:

microsoft windows 10 operating system

,

win 10 operating system

Logiciel au détail de système informatique de la victoire 10 de paquet de boîte de maison de Windows 10 Microsoft Windows 10 avec la carte de code principal de permis de FPP

 

Maison de Windows 10

Familier mais frais

 

La maison de Windows 10 réunit les meilleures caractéristiques de Windows 7 et de Windows 8. Le menu de début est de retour et combiné avec les tuiles vivantes pour vous maintenir à jour. Windows 10 comporte des applis tous neufs comme le courrier, les photos, les cartes, la cannelure, les films et la TV. OneDrive vous laisse maintenir toute votre information dans le nuage ainsi vous pouvez lui accéder facilement sur n'importe quel dispositif de Windows 10.

 

Aucun nouveau matériel requis

La maison de Windows 10 a les conditions de système minimales qui le rendent facile à installer sur votre ordinateur actuel. Si votre ordinateur court Windows 7 ou Windows 8 que vous pouvez facilement installer Windows que 10. mises à jour automatiques de sécurité vous maintiennent à jour et protégé.

 

 

Maison de Windows 10 contre pro, qui Windows est exact pour vous ?

Windows 10 à la maison et pro est finalement ici et ils sont pleins de grandes caractéristiques. La maison de Windows 10 inclut un retour du menu de début, Cortana, mode d'épargnant de batterie, chiffrage de dispositif, virtualisation, Microsoft affilent, et beaucoup plus. Un grand choix pour votre PC à la maison.
Windows 10 pro inclut toute la fonctionnalité de maison de Windows 10 plus les dispositifs supplémentaires d'affaires et de sécurité. Windows 10 pro vient avec la gestion de politique de groupe, la capacité de joindre un domaine, Bitlocker, bureau à distance, et passeport de Microsoft. Un choix idéal si vous courez de petites et moyennes affaires ou si vous recherchez la sécurité avancée.

 

 

Besoins en matériel pour Windows 10

 

 

Composant

Minimum

Recommandé

Processeur

Fréquence de base de 1 gigahertz
Architecture IA-32 ou x86-64
Soutien de PAE, NX andSSE2
l'architecture x86-64 avec le soutien de la double-largeur comparent et échangent (CMPXCHG16B) l'instruction, le PrefetchW et le LAHF/SAHF d'unité centrale de traitement

Mémoire (RAM)

Édition IA-32 : 1 GIGAOCTET
édition x86-64 : 2 GIGAOCTETS
4 GIGAOCTETS

Carte graphique

Dispositif de graphiques de DirectX 9
WDDM 1,0 ou plus haut conducteur
WDDM 1,3 ou plus haut conducteur

Écran de visualisation

pixels 800×600 pixels 1024×768

Périphérique d'entrée

Clavier et souris affichage de Multi-contact
Clés de CTRL, d'alt et de Windows ou leurs autres équivalents de matériel

L'espace du disque dur

Édition IA-32 : 16 GIGAOCTETS
édition x86-64 : 20 GIGAOCTETS
NON-DÉTERMINÉ

 

 

Maison de Windows 10 contre Windows 10 pro : Qu'ont-elles en commun ?

 

Pour la majorité d'utilisateurs les différences entre Windows 10 à la maison et pro seront négligeables, comme chacun des deux fournissent à peu près tout qu'elles ont besoin pour le calcul quotidien. Les principales différences affectent des clients de l'entreprise.

 

Toutes les versions de Windows 10 viennent avec Cortana, l'assistant virtuel de Microsoft, qui peut faire des entrées de calendrier, prendre la dictée, ouvrir des applications et des dossiers locaux, rechercher le Web, et donner des directions, tous des commandes de voix sur votre PC. Cette caractéristique pourrait devenir tout à fait principale à l'avenir, comme Microsoft a récemment annoncé la libération prochaine des applis de Cortana pour des téléphones d'Android et d'IOS, à côté de l'intégration totale qu'elle apprécie sur Windows Phone. Vous pouvez lire ici comment employer Cortana dans Windows 10.

 

Microsoft affilent le navigateur est également disponible sur les deux versions. Cette coupure d'Internet Explorer est intéressante, et le bord a certainement assez de caractéristiques pour lui faire un digne adversaire à Chrome, à Firefox, et à opéra. La nouvelle offre vient complet avec en ligne vers le bas dépouillé un mode de lecture aux articles de declutter, la liste de lecture d'un style d'Instapaper/poche pour les articles économisants que vous n'avez pas le temps là et puis pour lire, plus la capacité d'annoter et partager des pages Web. Pour plus de contrôle de l'information notre guide pour que la façon emploie le navigateur de bord dans Windows 10

Car Windows continue son voyage dans un avenir compatible de contact, Microsoft a fait quelques ajustements significatifs à l'interface utilisateurs sur à la maison et pro. Allé est contact-première la disposition dominatrice et confondre souvent de Windows 8, remplacée à la place par une prise moderne sur le bureau de Windows 7. Ceci ne signifie pas que le contact a été laissé ; au lieu de cela Windows peut maintenant détecter le type de matériel que vous utilisez et offrir l'interface appropriée. Cette caractéristique s'appelle Continuum et devrait rendre nouveau Windows bien plus attrayant à la majorité d'utilisateurs, dont la plupart ne possèdent pas un ordinateur portable d'écran tactile ou un comprimé de Windows.

 

Une addition bienvenue à Windows 10 est une version entièrement intégrée des bureaux virtuels. Cette caractéristique a été autour dedans les itérations de passé de Windows, mais le logiciel supplémentaire toujours exigé pour l'obtenir allant. Maintenant vous pourrez créer différents espaces de travail sur votre grâce de PC très facilement à une nouvelle option de vue de tâche. Vous pouvez également traîner et des applications ouvertes de baisse sur différents bureaux, faisant le lisse de processus entier, rapide, et simple. Pour apprendre plus au sujet de cette caractéristique utile lisez le notre comment utiliser des bureaux virtuels dans le guide de Windows 10.

L'autre hausse principale à Windows qui peut être trouvé d'à la maison et de pro est celle des applis universels. Cette idée est simple, dans laquelle n'importe quel appli universel que vous achetez du Windows Store travaillera sur n'importe lequel de vos dispositifs, soit eux PC, comprimé, téléphone, ou même le Xbox One. Vous pouvez lire le notre comment employer l'appli universel dans Windows 10 pour plus de détails sur la façon dont ces nouveaux applis fonctionnent vraiment.

 

 

 

logiciel au détail de système informatique de la victoire 10 de paquet de boîte de maison de Microsoft Windows 10 des fenêtres 10 avec la carte de code principal de permis de FPP 0

 

 

 

 

Si n'importe quel besoin ici, me contacter ici toutes les fois que vous aimez :

 

Skype : vivant : 3727bb2dfe533eff

 

Whatsapp/Wechat : 008615012696760

 

Email : alice@sztxsoft.com

 

Coordonnées
Mango software Technology Co,Ltd

Personne à contacter: Alice

Téléphone: +8615012696760

Envoyez votre demande directement à nous

Mango software Technology Co,Ltd is a Microsoft Certified Partner (MCP), as an award-winning seller of your favorite software,Our goal is to offer the best prices, and ensure that you find the best product to fit your needs.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsWindows 10 Operating System

windows 10 Microsoft Windows 10 Home Retail Box Package Win 10 Computer System Software with FPP License Key Code Card

windows 10 Microsoft Windows 10 Home Retail Box Package Win 10 Computer System Software with FPP License Key Code Card

windows 10 Microsoft Windows 10 Home Retail Box Package Win 10 Computer System Software with FPP License Key Code Card
windows 10 Microsoft Windows 10 Home Retail Box Package Win 10 Computer System Software with FPP License Key Code Card windows 10 Microsoft Windows 10 Home Retail Box Package Win 10 Computer System Software with FPP License Key Code Card windows 10 Microsoft Windows 10 Home Retail Box Package Win 10 Computer System Software with FPP License Key Code Card

Large Image :  windows 10 Microsoft Windows 10 Home Retail Box Package Win 10 Computer System Software with FPP License Key Code Card Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: USA/UK/CHINA/Korea/Russia/Turkey/Spain/HK
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: Microsoft Windows 10 Home

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: negotiable, conatct me online: alice@sztxsoft.com
Packaging Details: full version USB 3.0 Flash Drive+key code card
Delivery Time: 1-2 woking days upon your payment
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T.Paypal
Supply Ability: 50000pcs per month
Detailed Product Description
Product Name: Win10 Home Activation: Online 100% WORK
Warranty: Lifetime Warranty Key: 1 Key For One PC
Language: English/French/Italian/Russian/Korean/Turkish Package: Full Version Retail Box Package
Delivery: DHL UPS EMS TNT Payment: TT/WU/Paypal/Alipay
Version: USB 3.0 Flash Drive+KEY CODE CARD PACKAGE: FULL SET
High Light:

microsoft windows 10 operating system

,

win 10 operating system

Windows 10 Microsoft Windows 10 Home Retail Box Package Win 10 Computer System Software with FPP License Key Code Card

 

Windows 10 Home

Familiar but Fresh

 

Windows 10 Home brings the best features of Windows 7 and Windows 8 together. The Start menu is back and combined with live tiles to keep you up to date. Windows 10 features brand new apps like Mail, Photos, Maps, Groove, Movies & TV. OneDrive lets you keep all your information in the cloud so you can access it easily on any Windows 10 device.

 

No New Hardware Needed

Windows 10 Home has minimal system requirements that make it easy to install on your current computer. If your computer is running Windows 7 or Windows 8 than you can easily install Windows 10. Automatic security updates keep you up to date and protected.

 

 

Windows 10 Home vs Pro, Which Windows Is Right For You?

Windows 10 Home and Pro are finally here and they are full of great features. Windows 10 Home includes a return of the Start Menu, Cortana, Battery Saver Mode, Device Encryption, Virtualization, Microsoft Edge, and much more. A great choice for your PC at home.
Windows 10 Pro includes all the functionality of Windows 10 Home plus additional business and security features. Windows 10 Pro comes with Group Policy Management, the ability to join a Domain, Bitlocker, Remote Desktop, and Microsoft Passport. An ideal choice If you are running a small to medium sized business or if you are looking for advanced security.

 

 

Hardware requirements for Windows 10

 

 

Component

Minimum

Recommended

Processor

1 GHz clock rate
IA-32 or x86-64 architecture
Support for PAE, NX andSSE2
x86-64 architecture with support for double-width compare and exchange (CMPXCHG16B) CPU instruction,PrefetchW and LAHF/SAHF

Memory (RAM)

IA-32 edition: 1 GB
x86-64 edition: 2 GB
4 GB

Graphics card

DirectX 9 graphics device
WDDM 1.0 or higher driver
WDDM 1.3 or higher driver

Display screen

800×600 pixels 1024×768 pixels

Input device

Keyboard and mouse Multi-touch display
Ctrl, Alt and Windows keys or their other hardware equivalents

Hard disk space

IA-32 edition: 16 GB
x86-64 edition: 20 GB
N/A

 

 

Windows 10 Home vs Windows 10 Pro: What do they have in common?

 

For the majority of users the differences between Windows 10 Home and Pro will be negligible, as both provide pretty much everything they need for everyday computing. The main differences affect business users.

 

All versions of Windows 10 come with Cortana, Microsoft’s virtual assistant, that can make calendar entries, take dictation, open applications and local files, search the web, and give directions, all from voice commands on your PC. This feature could become quite key in the future, as Microsoft has recently announced the upcoming release of Cortana apps for Android and iOS phones, alongside the full integration it enjoys on Windows Phone. You can read here how to use Cortana in Windows 10.

 

The Microsoft Edge browser is also available on both versions. This break from Internet Explorer is an interesting one, and Edge certainly has enough features to make it a worthy adversary to Chrome, Firefox, and Opera. The new offering comes complete with a stripped down Reading Mode to declutter articles online, an Instapaper/Pocket style Reading List for saving articles you don’t have time to read there and then, plus the ability to annotate and share web pages. For more information check out our guide for how to use Edge browser in Windows 10

As Windows continues its voyage into a touch compatible future, Microsoft has made some significant adjustments to the user interface on both Home and Pro. Gone is the overbearing and oft confusing Windows 8 touch-first layout, replaced instead with a modern take on the Windows 7 desktop. This doesn’t mean touch has been left behind; instead Windows can now detect the type of hardware you are using and offer the appropriate interface. This feature is called Continuum and should make the new Windows far more attractive to the majority of users, most of whom don’t own a touchscreen laptop or Windows tablet.

 

A welcome addition to Windows 10 is a fully integrated version of Virtual Desktops. This feature has been around in past iterations of Windows, but always required additional software to get it going. Now you'll be able to create different workspaces on your PC very easily thanks to a new Task View option. You can also drag and drop open applications onto different desktops, making the whole process smooth, fast, and simple. To learn more about this helpful feature read our How to Use Virtual Desktops in Windows 10 guide.

The other main upgrade to Windows that can be found of both Home and Pro is that of universal apps. This idea is a simple one, in which any universal app you buy from the Windows Store will work on any of your devices, be they PC, tablet, phone, or even the Xbox One. You can read our How to Use Universal App in Windows 10 for more details on how these new apps really work.

 

 

 

windows 10 Microsoft Windows 10 Home Retail Box Package Win 10 Computer System Software with FPP License Key Code Card 0

 

 

 

 

Should any need here, contact me here whenever you like:

 

Skype:live:3727bb2dfe533eff

 

Whatsapp/Wechat:008615012696760

 

Email:alice@sztxsoft.com

 

Contact Details
Mango software Technology Co,Ltd

Contact Person: Alice

Tel: +8615012696760

Send your inquiry directly to us