Le logiciel Technology Co,Ltd de mangue est Microsoft a certifié l'associé (MCP), en tant que vendeur qui a reçu un prix de votre logiciel préféré, notre but est d'offrir les meilleurs prix, et s'assure que vous trouvez le meilleur produit pour adapter vos besoins.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsPro OEM de Windows 10

Clé originale d'OEM de Microsoft Windows 10 multi de langue pro avec 64bit DVD

De bonne qualité Système d'exploitation de Windows 10 en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Clé originale d'OEM de Microsoft Windows 10 multi de langue pro avec 64bit DVD

Chine Clé originale d'OEM de Microsoft Windows 10 multi de langue pro avec 64bit DVD fournisseur
Clé originale d'OEM de Microsoft Windows 10 multi de langue pro avec 64bit DVD fournisseur Clé originale d'OEM de Microsoft Windows 10 multi de langue pro avec 64bit DVD fournisseur Clé originale d'OEM de Microsoft Windows 10 multi de langue pro avec 64bit DVD fournisseur

Image Grand :  Clé originale d'OEM de Microsoft Windows 10 multi de langue pro avec 64bit DVD

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA/Ireland/Singapore/Puerto Rico/Allemagne
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: Windows10 pro

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10pcs
Prix: Please Contact US
Détails d'emballage: Boîte de Retail/OEM
Délai de livraison: 1-2 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800000 par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Version: Windows10 pro Media: 32/64 BIT
Langue: langue multi Application: Bureau/ordinateur portable
Secteur: Secteur global Activation: Activation en ligne de 100%

Boîte originale multi d'OEM de la clé 64bit DVD de Microsoft Windows10 de langue pro

 

Conditions de système :

•Processeur de 1 gigahertz ou plus rapidement.
•1 gigaoctet RAM pour à 32 bits ; 2 gigaoctets pour 64-bit.
•Jusqu'à 20 gigaoctets d'espace du disque dur disponible.
•résolution de 800 x 600 écrans ou plus haut.
•Processeur graphique de DirectX® 9 avec le conducteur de WDDM.
•Accès Internet (les honoraires peuvent s'appliquer).
•Microsoft rendent compte requis pour quelques caractéristiques.
•L'observation des DVD exige le logiciel distinct de playback.
• PC simple pour le permis simple.

Éditions :

Toutes les éditions mentionnées ont la capacité d'employer des paquets de langue, permettant des langues d'interface utilisateurs de multiple utilisateur. Cette fonctionnalité était précédemment seulement disponible dans Windows 7 final ou les variantes d'Enterprise.Single-language des éditions à la maison et pro sont également disponibles.

Maison
La maison de Windows 10 est conçue pour l'usage dans les PCs, les comprimés et des 2 PCs in-1. Elle inclut toutes les caractéristiques consommateur-dirigées.
Pro
Windows 10 pro constructions sur l'édition à la maison et ajoute des caractéristiques essentielles pour des entreprises, et fonctionellement équivalentes à Windows 8,1 pro.
Pro éducation
Pas une partie de la ligne initiale de Windows, cette édition n'a été présentée en juillet 2016 pour des associés de matériel sur de nouveaux dispositifs achetés avec le permis escompté de l'universitaire K-12. Elle comporte un appli de PCs d'école d'installation et n'inclut pas des suggestions de Cortana, de Windows Store et des astuces et des tours de base de Windows 10.
Entreprise
L'entreprise de Windows 10 fournit à toutes les caractéristiques de Windows 10 pro, les configurations supplémentaires à l'assister des organismes basés sur la technologie de l'information, et est fonctionellement équivalente à l'entreprise de Windows 8,1.
Entreprise LTSB
La branche de service à long terme (LTSB) d'entreprise de Windows 10 est semblable à l'entreprise de Windows 10 mais n'inclut pas Cortana, Windows Store, le navigateur de bord, la visionneuse de photo et la version d'UWP de la calculatrice (remplacée par version classique), et ne recevra aucune mise à jour de caractéristique, donne à des sociétés plus de contrôle du processus de mise à jour. L'entreprise N LTSB de Windows 10 manque également des mêmes composants absents dans d'autres variantes de N (voir ci-dessous), et c'est l'édition vers le bas la plus dépouillée de Windows 10 disponible.
Éducation
L'éducation de Windows 10 fournit tout le Windows 10 caractéristiques d'entreprise (à l'exclusion de Cortana), conçues pour l'usage dans les écoles, les universités, et les universités. Elle est disponible avec l'autorisation scolaire du volume de Microsoft.
Mobile
Le mobile de Windows 10 est conçu pour des smartphones et de petits comprimés. Il inclut toutes les caractéristiques de base du consommateur, y compris la capacité de continuum. C'est le successeur de facto du Windows Phone 8,1 et du Windows droite.
Entreprise mobile
L'entreprise de mobile de Windows 10 fournit à toutes les caractéristiques dans le mobile de Windows 10, les configurations supplémentaires à l'assister des organismes basés sur la technologie de l'information, en quelque sorte semblables à l'entreprise de Windows 10, mais optimisé pour des périphériques mobiles.

Comme avec toutes les versions de Windows depuis XP, tout le Windows 10 éditions pour le matériel de PC a des variations de « N » et de « KN » l'Europe et en Corée du Sud qui excluent certaine fonctionnalité empaquetée de multimédia, y compris des medias players et des composants relatifs, afin d'être conforme aux actes anti-trust. « Le paquet de caractéristique de médias » peut être téléchargé et installé pour reconstituer ces caractéristiques. Comme avec Windows 8,1, un réduire-prix « Windows 10 avec le terril » SKU est à la disposition des OEM ; il est subventionné en ayant le moteur de recherche du terril de Microsoft réglé comme défaut, qui ne peut pas être changé en moteur de recherche différent par des OEM. On le prévoit principalement pour les dispositifs bons marchés, et est autrement identique à la maison de Windows 10

 Clé originale d'OEM de Microsoft Windows 10 multi de langue pro avec 64bit DVD

 

 

Tous les intérêts, pls entrent en contact avec nous

 

Skype : mangosoftware48@hotmail.com

Email : mangosoftware48@hotmail.com

Coordonnées
Mango software Technology Co,Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Mango software Technology Co,Ltd is a Microsoft Certified Partner (MCP), as an award-winning seller of your favorite software,Our goal is to offer the best prices, and ensure that you find the best product to fit your needs.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsWindows 10 Pro OEM

Multi Language Microsoft Windows 10 Pro OEM Original Key With 64bit DVD

Multi Language Microsoft Windows 10 Pro OEM Original Key With 64bit DVD

Multi Language Microsoft Windows 10 Pro OEM Original Key With 64bit DVD
Multi Language Microsoft Windows 10 Pro OEM Original Key With 64bit DVD Multi Language Microsoft Windows 10 Pro OEM Original Key With 64bit DVD Multi Language Microsoft Windows 10 Pro OEM Original Key With 64bit DVD

Large Image :  Multi Language Microsoft Windows 10 Pro OEM Original Key With 64bit DVD Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: USA/Ireland/Singapore/Puerto Rico/Germany
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: windows10 pro

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10PCS
Price: Please Contact US
Packaging Details: Retail/OEM box
Delivery Time: 1-2 Working days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800000 Per Week
Detailed Product Description
Version: Windows10 Pro Media: 32/64 Bit
Language: Multi Language Application: Desktop / Laptop
Area: Global Area Activation: 100% Online Activation
High Light:

windows 10 pro oem dvd

,

windows 10 product key sticker

Multi Language Microsoft Windows10 Pro Original Key 64bit DVD OEM Box

 

System Requirements:

•1 GHz processor or faster.
•1 GB RAM for 32-bit; 2 GB for 64-bit.
•Up to 20 GB available hard disk space.
•800 x 600 screen resolution or higher.
•DirectX® 9 graphics processor with WDDM driver.
•Internet access (fees may apply).
•Microsoft account required for some features.
•Watching DVDs requires separate playback software.
• Single PC for single license.

Editions:

All mentioned editions have the ability to use language packs, enabling multiple user interface languages. This functionality was previously only available in Windows 7 Ultimate or Enterprise.Single-language variants of Home and Pro editions are also available.

Home
Windows 10 Home is designed for use in PCs, tablets and 2-in-1 PCs. It includes all consumer-directed features.
Pro
Windows 10 Pro builds on the Home edition and adds features essential for businesses, and functionally equivalent to Windows 8.1 Pro.
Pro Education
Not part of the initial line up of Windows, this edition was introduced in July 2016 for hardware partners on new devices purchased with the discounted K-12 academic license. It features a Set Up School PCs app and does not include Cortana, Windows Store suggestions and basic tips and tricks of Windows 10.
Enterprise
Windows 10 Enterprise provides all the features of Windows 10 Pro, with additional features to assist with IT-based organizations, and is functionally equivalent to Windows 8.1 Enterprise.
Enterprise LTSB
Windows 10 Enterprise Long Term Servicing Branch (LTSB) is similar to Windows 10 Enterprise but does not include Cortana, Windows Store, the Edge browser, Photo Viewer and the UWP version of Calculator (replaced by classic version), and will not receive any feature updates, gives companies more control over the update process. Windows 10 Enterprise N LTSB also lacks the same components absent in other N variants (see below), and it is the most stripped down edition of Windows 10 available.
Education
Windows 10 Education provides all Windows 10 Enterprise features (excluding Cortana), designed for use in schools, colleges, and universities. It is available with Microsoft's Academic Volume Licensing.
Mobile
Windows 10 Mobile is designed for smartphones and small tablets. It includes all basic consumer features, including Continuum capability. It is the de facto successor of Windows Phone 8.1 and Windows RT.
Mobile Enterprise
Windows 10 Mobile Enterprise provides all the features in Windows 10 Mobile, with additional features to assist with IT-based organizations, in a manner similar to Windows 10 Enterprise, but optimized for mobile devices.

As with all versions of Windows since XP, all Windows 10 editions for PC hardware have "N" and "KN" variations in Europe and South Korea that exclude certain bundled multimedia functionality, including media players and related components, in order to comply with antitrust rulings. The "Media Feature Pack" can be downloaded and installed to restore these features.As with Windows 8.1, a reduced-price "Windows 10 with Bing" SKU is available to OEMs; it is subsidized by having Microsoft's Bing search engine set as default, which cannot be changed to a different search engine by OEMs. It is intended primarily for low-cost devices, and is otherwise identical to Windows 10 Home

 Multi Language Microsoft Windows 10 Pro OEM Original Key With 64bit DVD 0

 

 

Any interests, pls contact with us

 

Skype: mangosoftware48@hotmail.com

Email: mangosoftware48@hotmail.com

Contact Details
Mango software Technology Co,Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us