Le logiciel Technology Co,Ltd de mangue est Microsoft a certifié l'associé (MCP), en tant que vendeur qui a reçu un prix de votre logiciel préféré, notre but est d'offrir les meilleurs prix, et s'assure que vous trouvez le meilleur produit pour adapter vos besoins.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsBoîte de vente au détail du bureau 2016

Clé véritable de boîte de vente au détail du bureau 2016 d'USB 3,0 pour 1 système d'exploitation de Windows

De bonne qualité Système d'exploitation de Windows 10 en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Clé véritable de boîte de vente au détail du bureau 2016 d'USB 3,0 pour 1 système d'exploitation de Windows

Chine Clé véritable de boîte de vente au détail du bureau 2016 d'USB 3,0 pour 1 système d'exploitation de Windows fournisseur
Clé véritable de boîte de vente au détail du bureau 2016 d'USB 3,0 pour 1 système d'exploitation de Windows fournisseur Clé véritable de boîte de vente au détail du bureau 2016 d'USB 3,0 pour 1 système d'exploitation de Windows fournisseur Clé véritable de boîte de vente au détail du bureau 2016 d'USB 3,0 pour 1 système d'exploitation de Windows fournisseur

Image Grand :  Clé véritable de boîte de vente au détail du bureau 2016 d'USB 3,0 pour 1 système d'exploitation de Windows

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA/Ireland/Singapore/Puerto Rico/Allemagne
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: Microsoft Office 2016 pro

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10pcs
Prix: Please Contact US
Détails d'emballage: Boîte de Retail/OEM
Délai de livraison: 1-2 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800000 par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Version: Microsoft Office 2016 pro nouvelle marque: Oui
Format: 3,0 Éclair d'USB Application: Bureau/ordinateur portable
utilisateurs: 1 pc Activation: Activation en ligne de 100%

Pro clé véritable d'USB 3,0 Retailbox Microsoft Office 2016 pour 1 Windows

 

Microsoft Word Créez et partagez les documents à l'air professionnel avec l'édition de pointe, passer en revue, et partager des outils. La nouvelle étiquette de conception fournit à accès rapide aux caractéristiques et le nouveau carreau d'analyses montre l'information contextuelle appropriée de l'intérieur Word de Web directement.
Microsoft Outlook Contrôlez facilement votre email, le classez, entrez en contact, et des tâches. L'appui d'email de poussée maintient votre boîte de réception à jour, la vue de conversation groupe les messages relatifs, et des calendriers peuvent être regardés côte à côte pour la planification.
Microsoft PowerPoint Créez, collaborez, et présentez effectivement vos idées avec de nouvelles transitions de glissière et les animations améliorées chargent le carreau. Les commentaires filetés à côté de vos glissières vous aident à incorporer le retour à vos présentations.
Microsoft Excel Analysez et visualisez vos données de nouvelles et intuitives manières avec une interface utilisateurs fraîche plus vos raccourcis clavier préférés. Accroissez les caractéristiques comme l'analyse Toolpak, les trancheuses, le constructeur de formule, et l'Autocomplete pour épargner le temps, ainsi vous pouvez se concentrer sur des analyses.
Microsoft OneNote Il est votre possèdent très le carnet numérique, ainsi vous pouvez maintenir des notes, idées, pages Web, photos, même audio et visuel tous dans un endroit. Si vous êtes à la maison, dans le bureau, ou sur le mouvement, vous pouvez le prendre tout avec vous partout où vous allez tout en partageant et collaborant avec d'autres.
Microsoft Access Access est un outil facile à utiliser pour créer rapidement les applications de base de données basées sur navigateur qui vous aident à courir vos affaires. Vos données sont automatiquement stockées dans une base de données de SQL, ainsi elles sont plus sûres et extensibles que jamais. Access est disponible pour le PC seulement.
Microsoft Publisher Facilement créez, personnalisez, et partagez un large éventail de publications de professionnel-qualité. Permutez les images avec une entrave simple et laissez tomber, ou ajoutez les images directement de vos albums en ligne. Employez les effets spéciaux pour faire vos publications se tenir. L'éditeur est disponible pour le PC seulement.

 

Office Professional 2016

 

L'Office Professional 2016 vous aide à créer, présenter, communiquer, et éditer les documents à l'air professionnel avec des configurations qui économise, un nouveau regard moderne, et les outils intégrés de collaboration. Sauvez votre travail dans le nuage sur OneDrive et accédez-lui de n'importe où.

 

Inclut :

 

1 . Versions entièrement installées d'Outlook, éditeur, d'Access, de Word, d'Excel, de PowerPoint, et d'OneNote pour 1 PC
2. stockez les dossiers dans le nuage avec OneDrive

 

Conduit à faire

 

Le bureau 2016 vient entièrement chargé avec votre favori application-Word, Excel, PowerPoint, et OneNote. Il est tout que vous devez être un héros.

 

Fait pour collaborer

 

Les applications dans le bureau 2016 sont emballées avec les outils intégrés de collaboration pour aider vous à partager et des documents de co-auteur dans Word, PowerPoint, et OneNote pour une productivité plus rapide que toujours avant.

 

Fait pour se déplacer

 

L'intégration de stockage de nuage d'OneDrive signifie que vos dossiers peuvent voyager avec vous, ainsi vous pouvez réaliser plus au travail ou à la maison, localement ou à distance, de pratiquement n'importe où autour du monde.

 

Icône Word-2 Word
Icône d'Excel Excel
Icône de PowerPoint PowerPoint
Icône d'Outlook Outlook
Icône d'OneNote OneNote
Icône d'éditeur Éditeur

 

Coordonnées
Mango software Technology Co,Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Mango software Technology Co,Ltd is a Microsoft Certified Partner (MCP), as an award-winning seller of your favorite software,Our goal is to offer the best prices, and ensure that you find the best product to fit your needs.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsOffice 2016 Retail Box

USB 3.0 Office 2016 Retail Box Genuine Key For 1 Windows Operating System

USB 3.0 Office 2016 Retail Box Genuine Key For 1 Windows Operating System

USB 3.0 Office 2016 Retail Box Genuine Key For 1 Windows Operating System
USB 3.0 Office 2016 Retail Box Genuine Key For 1 Windows Operating System USB 3.0 Office 2016 Retail Box Genuine Key For 1 Windows Operating System USB 3.0 Office 2016 Retail Box Genuine Key For 1 Windows Operating System

Large Image :  USB 3.0 Office 2016 Retail Box Genuine Key For 1 Windows Operating System Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: USA/Ireland/Singapore/Puerto Rico/Germany
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: Microsoft Office 2016 Pro

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10PCS
Price: Please Contact US
Packaging Details: Retail/OEM box
Delivery Time: 1-2 Working days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800000 Per Week
Detailed Product Description
Version: Microsoft Office 2016 Pro Brand New: Yes
Format: 3.0 USB Flash Application: Desktop / Laptop
Users: 1 PC Activation: 100% Online Activation
High Light:

office 2016 retail version

,

office 2016 retail license

USB 3.0 Retailbox Microsoft Office 2016 Pro Genuine Key For 1 Windows

 

Microsoft Word Create and share professional-looking documents with state-of-the-art editing, reviewing, and sharing tools. The new Design tab provides quick access to features and the new Insights pane shows relevant contextual information from the web directly inside Word.
Microsoft Outlook Easily manage your email, calendar, contacts, and tasks. Push email support keeps your inbox up to date, conversation view groups related messages, and calendars can be viewed side-by-side for planning.
Microsoft PowerPoint Create, collaborate, and effectively present your ideas with new slide transitions and an improved Animations task pane. Threaded comments alongside your slides help you incorporate feedback into your presentations.
Microsoft Excel Analyze and visualize your data in new and intuitive ways with a fresh user interface plus your favorite keyboard shortcuts. Leverage features like Analysis Toolpak, Slicers, Formula Builder, and Autocomplete to save time, so you can focus on insights.
Microsoft OneNote It’s your very own digital notebook, so you can keep notes, ideas, web pages, photos, even audio and video all in one place. Whether you’re at home, in the office, or on the move, you can take it all with you wherever you go while sharing and collaborating with others.
Microsoft Access Access is an easy-to-use tool for quickly creating browser-based database applications that help you run your business. Your data is automatically stored in a SQL database, so it’s more secure and scalable than ever. Access is available for PC only.
Microsoft Publisher Easily create, personalize, and share a wide range of professional-quality publications. Swap pictures with a simple drag and drop, or add pictures directly from your online albums. Use special effects to make your publications stand out. Publisher is available for PC only.

 

Office Professional 2016

 

Office Professional 2016 helps you create, present, communicate, and publish professional-looking documents with time-saving features, a new modern look, and built-in collaboration tools. Save your work in the cloud on OneDrive and access it from anywhere.

 

Includes:

 

1 . Fully installed versions of Outlook, Publisher, Access, Word, Excel, PowerPoint, and OneNote for 1 PC
2 . Store files in the cloud with OneDrive

 

Made for doing

 

Office 2016 comes fully loaded with your favorite applications—Word, Excel, PowerPoint, and OneNote. It’s everything you need to be an overachiever.

 

Made to collaborate

 

The applications in Office 2016 are packed with built-in collaboration tools to help you share and coauthor documents in Word, PowerPoint, and OneNote for faster productivity than ever before.

 

Made to move

 

OneDrive cloud storage integration means your files can travel with you, so you can achieve more at work or at home, locally or remotely, from virtually anywhere around the world.

 

Word-2 icon Word
Excel icon Excel
PowerPoint icon PowerPoint
Outlook icon Outlook
OneNote icon OneNote
Publisher icon Publisher

 

Contact Details
Mango software Technology Co,Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us