Le logiciel Technology Co,Ltd de mangue est Microsoft a certifié l'associé (MCP), en tant que vendeur qui a reçu un prix de votre logiciel préféré, notre but est d'offrir les meilleurs prix, et s'assure que vous trouvez le meilleur produit pour adapter vos besoins.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Aperçu Produitspro boîte au détail des fenêtres 10

Pro pleine version au détail coréenne/de l'anglais Windows 10 pour l'installation de système informatique

Pro pleine version au détail coréenne/de l'anglais Windows 10 pour l'installation de système informatique

Korean / English Windows 10 Pro Full Retail Version For Computer System Installation
Korean / English Windows 10 Pro Full Retail Version For Computer System Installation Korean / English Windows 10 Pro Full Retail Version For Computer System Installation

Image Grand :  Pro pleine version au détail coréenne/de l'anglais Windows 10 pour l'installation de système informatique meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA/Ireland/Singapore/Puerto Rico/Allemagne
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: Windows10 pro

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10pcs
Prix: Please Contact US
Détails d'emballage: Boîte de Retail/OEM
Délai de livraison: 1-2 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800000 par semaine
Description de produit détaillée
Version: Professionnel de la victoire 10 Media: 3,0 Éclair d'USB
Langue: L'anglais/langue de Coran Application: Ordinateur/carnet
Secteur: Secteur global Activation: Une fois
Surligner:

windows 10 pro retail version

,

windows 10 professional retail key

Version de pro boîte au détail de Microsoft Windows 10 anglais coréen/pleine

 

Description


Le professionnel anglais à 32 bits/64-bit de 10 de Microsoft Windows 1 éclair DriveWith Windows 10 pro, vous d'USB de permis avez un grand associé. Il a toutes les caractéristiques de maison de Windows 10, plus la fonctionnalité importante d'affaires pour le chiffrage, le remote login, créant des virtual machine, et plus. Obtenez les démarrages rapides, un familier pourtant le menu augmenté de début, et les grandes nouvelles manières d'obtenir la substance faite, plus les caractéristiques innovatrices comme un navigateur tout-neuf établi pour l'action en ligne et le Cortana, plus le personal digital assistant.

 

Windows 10 pro permet à vos affaires de faire de grandes choses de n'importe où, et a la flexibilité intégrée nécessaire pour mesurer pendant que vos affaires se développent. Windows 10 pro a la sécurité d'entreprise-catégorie à aider à protéger vos données, et il est simple d'installer et contrôler pour des multiples utilisateurs. Cela fonctionne à travers vos dispositifs ainsi vous pouvez rester mobile, et intégrez sans problème avec le bureau 365 (vendu séparément) reliant votre équipe pour maximiser la productivité. Et Windows abordable, durable, et souple 10 pro dispositifs peut aider vos personnes à obtenir des choses faites plus rapidement, avec de plus longues garanties et mieux appui pour aider à protéger votre investissement. Le résultat ? N'importe qui peut faire n'importe quoi si elles ont les outils droits. Windows 10 pro positions vos affaires à se développer efficacement, tout en autorisant vos personnes pour faire de grandes choses. L'utilisation de ce logiciel de la Manche de responsable de la génération du système d'OEM est sujette aux termes du permis de responsable de la génération du système d'OEM de Microsoft. Ce logiciel est prévu pour la préinstallation sur un nouveau PC pour la revente. Ce logiciel de la Manche de responsable de la génération du système d'OEM exige du monteur de fournir l'appui d'utilisateur pour le logiciel de Windows et ne peut pas être transféré à un autre ordinateur une fois qu'il est installé. Pour acquérir le logiciel de Windows avec l'appui fourni par Microsoft voir svp les nos offres de produit « au détail » de paquet complet.

 

Conditions de système :

 

Processeur

1 gigahertz (GHz) ou unité de traitement plus rapide ou SoC

RAM

2 gigaoctets pour 64-bit

L'espace du disque dur

20 gigaoctets pour l'OS 64-bit

Carte graphique

DirectX 9 ou plus tard avec le conducteur de WDDM 1,0

 

  Maison de la victoire 10 Victoire 10 pro
Créez et joignez un domaine (le réseau de travail) Non Oui
BitLocker Non Oui
Gestion de politique de groupe Non Oui
Bureau à distance Non Oui
Hyper-v (virtualisation) Non Oui
Access assigné Non Oui
Mode Internet Explorer d'entreprise Non Oui
Windows Store pour des affaires Non Oui
Botte de confiance Non Oui
Windows Update pour des affaires Non Oui
Le maximum a soutenu RAM 128 GIGAOCTETS TB 2

 

Pro pleine version au détail coréenne/de l'anglais Windows 10 pour l'installation de système informatique 0

 

Faites les choses avec confiance.


Windows 10 a été développé utilisant le retour des millions de personnes, ainsi vous pouvez se sentir sûr que Windows 10 fonctionne la manière que vous la voulez à. En plus, Windows 10 aides que vous restez actuel pour une expérience sans inquiétude avec les plus grandes configurations et notre dernière protection contre des virus, phishing et malware.


Un Web qui fonctionne la manière vous faites.


Le navigateur tout-neuf est grand pour obtenir des choses faites en ligne. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez facilement les majorations ; vous aimerez également lire les articles en ligne exempt des distractions. La barre d'adresse vous donne a personnalisé des recommandations de vous obtenir rapidement à votre destination en ligne.

 

 

Tous les intérêts, pls entrent en contact avec nous

 

Skype : mangosoftware48@hotmail.com

Email : mangosoftware48@hotmail.com

Coordonnées
Mango software Technology Co,Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous

Mango software Technology Co,Ltd is a Microsoft Certified Partner (MCP), as an award-winning seller of your favorite software,Our goal is to offer the best prices, and ensure that you find the best product to fit your needs.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsWindows 10 Pro Retail Box

Korean / English Windows 10 Pro Full Retail Version For Computer System Installation

Korean / English Windows 10 Pro Full Retail Version For Computer System Installation

Korean / English Windows 10 Pro Full Retail Version For Computer System Installation
Korean / English Windows 10 Pro Full Retail Version For Computer System Installation Korean / English Windows 10 Pro Full Retail Version For Computer System Installation

Large Image :  Korean / English Windows 10 Pro Full Retail Version For Computer System Installation Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: USA/Ireland/Singapore/Puerto Rico/Germany
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: windows10 pro

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10PCS
Price: Please Contact US
Packaging Details: Retail/OEM box
Delivery Time: 1-2 Working days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800000 Per Week
Detailed Product Description
Version: Win 10 Professional Media: 3.0 USB Flash
Language: English / Koran Language Application: Computer / Notebook
Area: Global Area Activation: One Time
High Light:

windows 10 pro retail version

,

windows 10 professional retail key

Korean / English Language Microsoft Windows 10 Pro Retail Box Full Version

 

Description


Microsoft Windows Professional 10 32-bit/64-bit English 1 License USB Flash DriveWith Windows 10 Pro, you've got a great business partner. It has all the features of Windows 10 Home, plus important business functionality for encryption, remote log-in, creating virtual machines, and more. Get fast start-ups, a familiar yet expanded Start menu, and great new ways to get stuff done, plus innovative features like an all-new browser built for online action and Cortana, the more personal digital assistant.

 

Windows 10 Pro enables your business to do great things from anywhere, and has the built-in flexibility necessary to scale as your business grows. Windows 10 Pro has enterprise-grade security to help protect your data, and it is simple to set up and manage for multiple users. It works across your devices so you can stay mobile, and integrates seamlessly with Office 365 (sold separately) connecting your team to maximize productivity. And affordable, durable, and versatile Windows 10 Pro devices can help your people get things done faster, with longer warranties and better support to help protect your investment. The bottom line? Anyone can do anything if they have the right tools. Windows 10 Pro positions your business to grow efficiently, while empowering your people to do great things. Use of this OEM System Builder Channel software is subject to the terms of the Microsoft OEM System Builder License. This software is intended for preinstallation on a new personal computer for resale. This OEM System Builder Channel software requires the assembler to provide end user support for the Windows software and cannot be transferred to another computer once it is installed. To acquire Windows software with support provided by Microsoft please see our full package "Retail" product offerings.

 

System requirements:

 

Processor

1 gigahertz (GHz) or faster processor or SoC

RAM

2 GB for 64-bit

Hard disk space

20 GB for 64-bit OS

Graphics card

DirectX 9 or later with WDDM 1.0 driver

 

  Win 10 Home Win 10 Pro
Create and join a domain (work network) No Yes
BitLocker No Yes
Group policy management No Yes
Remote Desktop No Yes
Hyper-V (virtualisation) No Yes
Assigned Access No Yes
Enterprise Mode Internet Explorer No Yes
Windows Store for Business No Yes
Trusted Boot No Yes
Windows Update for Business No Yes
Max. supported RAM 128 GB 2 TB

 

Korean / English Windows 10 Pro Full Retail Version For Computer System Installation 0

 

Do things confidently.


Windows 10 was developed using feedback from millions of people, so you can feel confident that Windows 10 works the way you want it to. Additionally, Windows 10 helps you stay current for a worry-free experience with the greatest features and our latest protection against viruses, phishing and malware.


A web that works the way you do.


The all-new browser is great for getting things done online. Write or type directly on webpages and easily share the mark-ups; you'll also like reading online articles free of distractions. The address bar gives you personalized recommendations to get you quickly to your online destination.

 

 

Any interests, pls contact with us

 

Skype: mangosoftware48@hotmail.com

Email: mangosoftware48@hotmail.com

Contact Details
Mango software Technology Co,Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us