Le logiciel Technology Co,Ltd de mangue est Microsoft a certifié l'associé (MCP), en tant que vendeur qui a reçu un prix de votre logiciel préféré, notre but est d'offrir les meilleurs prix, et s'assure que vous trouvez le meilleur produit pour adapter vos besoins.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsSystème de logiciel

Activation en ligne principale du professionnel 32bit 64bit Fpp de système Windows 10 de logiciel d'OEM pro

De bonne qualité Système d'exploitation de Windows 10 en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Activation en ligne principale du professionnel 32bit 64bit Fpp de système Windows 10 de logiciel d'OEM pro

Chine Activation en ligne principale du professionnel 32bit 64bit Fpp de système Windows 10 de logiciel d'OEM pro fournisseur
Activation en ligne principale du professionnel 32bit 64bit Fpp de système Windows 10 de logiciel d'OEM pro fournisseur Activation en ligne principale du professionnel 32bit 64bit Fpp de système Windows 10 de logiciel d'OEM pro fournisseur

Image Grand :  Activation en ligne principale du professionnel 32bit 64bit Fpp de système Windows 10 de logiciel d'OEM pro

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Fabriqué en Allemagne/Korea/USA/Ireland
Nom de marque: Mirosoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: Professionnel de Microsoft Windows 10

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10pcs
Prix: Please Contact US
Détails d'emballage: Boîte d'OEM
Délai de livraison: 1-2 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800000 par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Media: Victoire 10 32 bits/64 bits Langue: Coréen russe espagnol japonais de polonais anglais-français d'Italien
Secteur: Secteur global Plus de logiciel: S'il vous plaît contactez-nous
Messagerie: mangosoftware48@hotmail.com Skype: mangosoftware48@hotmail.com

OEM de professionnel de Microsoft Windows 10 en ligne d'activation de 100% pro 

 

Conditions de système :

•Processeur de 1 gigahertz ou plus rapidement.
•1 gigaoctet RAM pour à 32 bits ; 2 gigaoctets pour 64-bit.
•Jusqu'à 20 gigaoctets d'espace du disque dur disponible.
•résolution de 800 x 600 écrans ou plus haut.
•Processeur graphique de DirectX® 9 avec le conducteur de WDDM.
•Accès Internet (les honoraires peuvent s'appliquer).
•Microsoft rendent compte requis pour quelques caractéristiques.
•L'observation des DVD exige le logiciel distinct de playback.
• PC simple pour le permis simple.

 

Quel est logiciel d'OEM ?
L'OEM veut dire « le fabricant de matériel ». Le logiciel d'OEM est vendu directement au constructeur d'ordinateurs, ou est distribué pour de plus petits amateurs d'intégrateurs système et de responsable de la génération du système pour le « clone » ou les ordinateurs de NO--nom (à l'utilisateur comme vous). Les versions d'OEM viennent avec seulement un manuel électronique d'aide, qui est intégré au logiciel ou à un petit manuel obtenir-commencé. Le logiciel lui-même contient les mêmes programmes que la version au détail de boîte, à moins que la version au détail de boîte vienne normalement avec un petit manuel imprimé et avec la boîte au détail de fantaisie. Près de, le logiciel d'OEM fait pas support technique inclus de Microsoft librement puisqu'il est attentif pour l'utilisateur avec des connaissances approfondies pour installer le système d'exploitation. Le logiciel d'OEM Microsoft incluent un COA, qui est un certificat d'authenticité le label ou l'autocollant du fabricant, plus le code principal pour que vous introduisiez au clavier pendant l'installation, et pour que votre système soit activé/registed avec Microsoft afin de recevoir Windows Update tel qu'Internet Explorer 7, Windows Defender, Media Player 11, et ainsi de suite.

 

Caractéristiques :


Cela fonctionne juste
Windows 10 combine Windows que vous connaissez déjà et ajoute de grandes améliorations vous aimerez. Les technologies comme InstantGo1 vous ont laissé initialiser et reprendre rapidement. Et Windows 10 a des dispositifs de sécurité plus intégrés que jamais à aider à se protéger contre le logiciel malveillant.
Multi-faire
Multi-tâche comme un maître avec la capacité de casser quatre choses sur l'écran immédiatement. Écran obtenant serré ? Créez les bureaux virtuels pour obtenir plus d'espace et de travail avec juste les articles que vous voulez. Le plus, tous vos avis et les arrangements de clé sont rassemblés sur un écran facilement accessible.
Microsoft affilent
C'est le navigateur tout-neuf conçu pour faire fonctionner le Web la manière que vous faites. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez vos majorations avec d'autres. Vous aimerez la vue de lecture qui dégage loin des distractions. Il y a également une barre améliorée d'adresse pour vous aider à trouver des choses plus rapides.
Continuum
Le meilleur écran est toujours celui que vous êtes en ligne parce que Windows 10 optimise votre expérience pour votre activité et dispositif. Les caractéristiques à l'écran s'adaptent pour la navigation facile et les applis mesurent sans à-coup du plus petit aux plus grands affichages.
Uniquement le vôtre
Votre dispositif de Windows 10 vous identifie et reconnaît votre présence des manières véritablement personnelles. Avec Windows bonjour, votre dispositif vous salue de nom et s'allume en la reconnaissance, vous ondulant par l'ouverture et vous libérant de devoir se rappeler ou saisir un mot de passe.
Jeu et Xbox
Jouez vos jeux de Xbox One sur votre PC, ordinateur portable ou comprimé de Windows 10. Employez la caractéristique du jeu DVR pour enregistrer vos plus grands mouvements de héros et pour les envoyer à vos amis immédiatement, sans laisser votre jeu.
 

Activation en ligne principale du professionnel 32bit 64bit Fpp de système Windows 10 de logiciel d'OEM pro

 

Tous les intérêts, pls entrent en contact avec nous

 

Skype : mangosoftware48@hotmail.com

Email : mangosoftware48@hotmail.com

Coordonnées
Mango software Technology Co,Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Mango software Technology Co,Ltd is a Microsoft Certified Partner (MCP), as an award-winning seller of your favorite software,Our goal is to offer the best prices, and ensure that you find the best product to fit your needs.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsComputer Software System

OEM Computer Software System Windows 10 Pro Professional 32bit 64bit Fpp key Online Activation

Good quality Windows 10 Operating System for sales
I'm Online Chat Now

OEM Computer Software System Windows 10 Pro Professional 32bit 64bit Fpp key Online Activation

China OEM Computer Software System Windows 10 Pro Professional 32bit 64bit Fpp key Online Activation supplier
OEM Computer Software System Windows 10 Pro Professional 32bit 64bit Fpp key Online Activation supplier OEM Computer Software System Windows 10 Pro Professional 32bit 64bit Fpp key Online Activation supplier

Large Image :  OEM Computer Software System Windows 10 Pro Professional 32bit 64bit Fpp key Online Activation

Product Details:

Place of Origin: Made in Germany/Korea/USA/Ireland
Brand Name: Mirosoft
Certification: Microsoft
Model Number: Microsoft Windows 10 Professional

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10PCS
Price: Please Contact US
Packaging Details: OEM box
Delivery Time: 1-2 Working days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800000 Per Week
Contact Now
Detailed Product Description
Media: Win 10 32 Bits / 64 Bits Language: English French Italian Polish Japanese Spanish Russian Korean
Area: Global Area More Software: Please Contact Us
Email: Mangosoftware48@hotmail.com Skype: Mangosoftware48@hotmail.com

100% Online activation Microsoft Windows 10 Pro Professional OEM 

 

System Requirements:

•1 GHz processor or faster.
•1 GB RAM for 32-bit; 2 GB for 64-bit.
•Up to 20 GB available hard disk space.
•800 x 600 screen resolution or higher.
•DirectX® 9 graphics processor with WDDM driver.
•Internet access (fees may apply).
•Microsoft account required for some features.
•Watching DVDs requires separate playback software.
• Single PC for single license.

 

What is OEM Software?
OEM means "Original Equipment Manufacturer". OEM software is sold directly to the computer manufacturer, or is distributed for smaller system integrators and system builder hobbyists for “clone” or no-name computers (to end user like you). OEM versions come with only an electronic help manual, which is built-in to the software or a small getting-started manual. The software itself contains the same programs as the Retail Box version, except the Retail Box version normally comes with a small printed manual & with fancy retail box. Beside, OEM Software does not included Microsoft free tech support since it's intent for user with in-depth knowledge to install operating system. OEM Microsoft software include a COA, which is a Certificate Of Authenticity label or sticker from the manufacturer, plus key code for you to key in during installation, and for your system to be activated/registed with Microsoft in order to receive Windows Update Such as Internet Explorer 7, Windows Defender, Media Player 11, and so on.

 

Features:


It just works
Windows 10 combines the Windows you already know and adds great improvements you’ll love. Technologies like InstantGo1 let you boot up and resume quickly. And Windows 10 has more built-in security features than ever to help protect against malicious software.
Multi-doing
Multi-task like a master with the ability to snap four things on the screen at once. Screen getting crowded? Create virtual desktops to get more space and work with just the items you want. Plus, all your notifications and key settings are collected on one easy-to-reach screen.
Microsoft Edge
It’s the all-new browser designed to make the web work the way you do. Write or type directly on webpages and share your mark-ups with others. You’ll like the reading view that clears away distractions. There’s also an improved address bar to help you find things faster.
Continuum
The best screen is always the one you’re on because Windows 10 optimizes your experience for your activity and device. Onscreen features adapt for easy navigation and apps scale smoothly from the smallest to the largest displays.
Uniquely yours
Your Windows 10 device recognizes you and acknowledges your presence in truly personal ways. With Windows Hello, your device greets you by name and lights up in recognition, waving you through log-in and freeing you from having to remember or type in a password.
Gaming and Xbox
Play your Xbox One games on your Windows 10 PC, laptop or tablet. Use the Game DVR feature to record your greatest hero moves and send to your friends instantly, without leaving your game.

 

OEM Computer Software System Windows 10 Pro Professional 32bit 64bit Fpp key Online Activation

 

Any interests, pls contact with us

 

Skype: mangosoftware48@hotmail.com

Email: mangosoftware48@hotmail.com

Contact Details
Mango software Technology Co,Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)