Le logiciel Technology Co,Ltd de mangue est Microsoft a certifié l'associé (MCP), en tant que vendeur qui a reçu un prix de votre logiciel préféré, notre but est d'offrir les meilleurs prix, et s'assure que vous trouvez le meilleur produit pour adapter vos besoins.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Aperçu ProduitsBoîte de vente au détail du bureau 2016

Le professionnel anglais de système Microsoft Office de logiciel plus le produit 2016 FPP vendent la clé au détail en ligne d'activationlisence

Le professionnel anglais de système Microsoft Office de logiciel plus le produit 2016 FPP vendent la clé au détail en ligne d'activationlisence

English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key
English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key

Image Grand :  Le professionnel anglais de système Microsoft Office de logiciel plus le produit 2016 FPP vendent la clé au détail en ligne d'activationlisence meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: bureau 2016 pp

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1piece
Prix: please contact us:wechat/skpye:85253776975
Détails d'emballage: Boîte de détail
Délai de livraison: 5-8days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000pieces/day
Description de produit détaillée
Type: Système d'exploitation Type de version: Windows
Statut des produits: Stock Forme: Square
marque: microsoft Garantie: 1 année
Nom du produit: bureau 2016 pro plus Numéro de modèle: bureau 2016 pro plus
Surligner:

computer software download

,

office 2016 retail license

Professionnel de Microsoft Office de l'anglais plus la clé 2016 de produit à l'intérieur d'aucune version Retailbox de Pkc de disque
 
Description
Word
Créez et partagez les documents à l'air professionnel avec l'édition de pointe, passer en revue, et partager des outils. La nouvelle étiquette de conception fournit à accès rapide aux caractéristiques, et les consultations futées montre l'information contextuelle appropriée de l'intérieur Word de Web directement.

Excel
Analysez et visualisez vos données de nouvelles et intuitives manières avec une interface utilisateurs fraîche plus vos raccourcis clavier préférés. Accroissez les caractéristiques comme l'analyse Toolpak, les trancheuses, et le constructeur de formule pour épargner le temps, ainsi vous pouvez se concentrer sur des analyses.

PowerPoint
les transtions de construction nouvelle de glissière et un carreau développé de tâche d'animations peuvent te donner une main utile dans la création, collaborant et suffiently exprimer vos points de vue. Commentaires filetés aussi bien que vos glissières peuvent vous aider à inclure le retour dans vos présentations.

OneNote
C'est votre carnet numérique personnel, ainsi vous pourriez maintenir des notes, brainchilds, pages Web, images, même audio et visuel tous dans un endroit. Si votre soyez dans le lieu de travail, à la maison ou sur le mouvement, vous pouvez l'apporter tout avec vous partout où vous allez tout en partageant et collaborant avec d'autres.

Votre substance n'importe quand, n'importe où
Signez dedans au bureau 2016 et à l'utilisation OneDrive d'introduire facilement vos dossiers récents sur n'importe quel dispositif avec l'intégration sans problème.
Conditions
Processeur requis
1 gigahertz (Ghz) ou processeur plus rapide de x86- ou de x64-bit avec SSE2
Système d'exploitation requis
Windows 7 ou plus tard, serveur de Windows 10, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2008 R2, ou Windows Server 2012
Mémoire requise
1 gigaoctet RAM (bit 32) ; 2 gigaoctets RAM (bit 64)
L'espace du disque dur requis
3,0 gigaoctets d'espace disque disponible
Affichage requis
résolution 1024 x 768
Graphiques
L'accélération de matériel de graphiques exige une carte graphique de DirectX 10.
Multi-contact
Un dispositif contact-permis est exigé pour employer n'importe quelle fonctionnalité de multi-contact. Cependant, toutes les caractéristiques et fonctionnalité sont toujours disponibles à l'aide d'un clavier, de la souris, ou de tout autre périphérique d'entrée standard ou accessible. Notez que de nouvelles caractéristiques de contact sont optimisées pour l'usage avec Windows 8 ou plus tard.
Conditions de système supplémentaires
Utilisation non commerciale.
La fonctionnalité d'Internet exige une connexion internet.
Microsoft rendent compte requis.
La différence de Microsoft
Nous sommes la société qui a construit le bureau, ainsi nous le connaissons mieux que quiconque. N'importe ce que l'aide vous peut avoir besoin avec le téléchargement ou bureau d'installation, nous avons l'expertise que vous avez besoin. Nous te donnerons l'appui que vous avez besoin jusqu'à ce que votre logiciel soit en service.
   
   
   

Installez les méthodes
Après l'achat de lui, vous pouvez installer le bureau chez www.office.com/myaccount. Pour recevoir plus de message, voyez le FAQ.
Quelle est la distinction entre les plans du bureau 365 et les suites du bureau 2016 ?
Les plans du bureau 365 ont la suite complète des applications de bureau, et d'autres services qui sont disponibles au-dessus de l'Internet, y compris le stockage supplémentaire de nuage avec des minutes d'OneDrive et de Skype pour l'usage à la maison. Avec le bureau 365 vous obtenez la pleins, installés expérience de bureau sur des PCs, impers, comprimés (Windows y compris, iPad, et Android) et smartphones. Les plans du bureau 365 sont disponibles comme abonnement mensuel ou annuel. Avec le bureau 365, des mises à jour sont toujours incluses avec votre abonnement.
Les suites du bureau 2016, y compris l'Office Home et l'étudiant et la maison et les affaires, incluent des applications telles que Word, Excel, PowerPoint, et OneNote ; elles sont disponibles comme achat ancien pour l'usage sur un PC ou un Mac simple. Les applications ne sont pas automatiquement mises à jour ; pour obtenir la dernière version, vous devez acheter le bureau encore quand la nouvelle version devient disponible.
Le professionnel anglais de système Microsoft Office de logiciel plus le produit 2016 FPP vendent la clé au détail en ligne d'activationlisence 0Le professionnel anglais de système Microsoft Office de logiciel plus le produit 2016 FPP vendent la clé au détail en ligne d'activationlisence 1
 
Le professionnel anglais de système Microsoft Office de logiciel plus le produit 2016 FPP vendent la clé au détail en ligne d'activationlisence 2
 

Contactez-moi en tant que ci-dessous :

Lisa


Skype /Wechat : 852-53776975

 

Coordonnées
Mango software Technology Co,Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous

Mango software Technology Co,Ltd is a Microsoft Certified Partner (MCP), as an award-winning seller of your favorite software,Our goal is to offer the best prices, and ensure that you find the best product to fit your needs.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOffice 2016 Retail Box

English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key

Good quality Windows 10 Operating System for sales
I'm Online Chat Now

English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key

China English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key supplier
English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key supplier English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key supplier English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key supplier English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key supplier English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key supplier

Large Image :  English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: office 2016 PP

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1piece
Price: please contact us:wechat/skpye:85253776975
Packaging Details: retail box
Delivery Time: 5-8days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000pieces/day
Contact Now
Detailed Product Description
Type: Operating System Version Type: Windows
Products Status: Stock Shape: Square
Brand: Microsoft Warranty: 1 Year
Product Name: Office 2016 Pro Plus Model Number: Office 2016 Pro Plus

English Microsoft Office Professional Plus 2016 Product key inside No disk Pkc Version Retailbox
 
Description
Word
Create and share professional-looking documents with state-of-the-art editing, reviewing, and sharing tools. The new Design tab provides quick access to features, and Smart Lookups shows relevant contextual information from the web directly inside Word.

Excel
Analyze and visualize your data in new and intuitive ways with a fresh user interface plus your favorite keyboard shortcuts. Leverage features like Analysis Toolpak, Slicers, and Formula Builder to save time, so you can focus on insights.

PowerPoint

Newly-built slide transtions and an developed Animations task pane can give you a helpful hand in creating, collaborating and suffiently express your standpoints. Threaded comments as well as your slides can help you include feedback into your presentations.

OneNote
It's your personal digital notebook, so you could keep notes, brainchilds, web pages, pictures ,even audio and video all in one place. Whether your are in the workplace, at home or on the move, you can bring it all with you wherever you go while sharing and collaborating with others.

Your stuff anytime, anywhere
Sign in to Office 2016 and use OneDrive to easily enter your recent files on any device with integration without any problems.
Requirements
Required Processor
1 gigahertz (Ghz) or faster x86- or x64-bit processor with SSE2
Required Operating System
Windows 7 or later, Windows 10 Server, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2008 R2, or Windows Server 2012
Required Memory
1 GB RAM (32 bit); 2 GB RAM (64 bit)
Required Hard Disk Space
3.0 GB available disk space
Required Display
1024 x 768 resolution
Graphics
Graphics hardware acceleration requires a DirectX 10 graphics card.
Multi-touch
A touch-enabled device is required to use any multi-touch functionality. However, all features and functionality are always available by using a keyboard, mouse, or other standard or accessible input device. Note that new touch features are optimized for use with Windows 8 or later.
Additional System Requirements
Non-commercial use.
Internet functionality requires an Internet connection.
Microsoft account required.
The Microsoft Difference
We’re the company that built Office, so we know it better than anybody. No matter what help you may need with downloading or installing Office, we've got the expertise you need. We'll give you the support you need until your software is up and running.
   
   
   

Install Methods
After buying it, you can install Office at www.office.com/myaccount. To get more message, see the FAQ.
What's the distinction between Office 365 plans and Office 2016 suites?
Office 365 plans have the complete suite of Office applications, and other services that are available over the Internet, including extra cloud storage with OneDrive and Skype minutes for home use. With Office 365 you get the full, installed Office experience on PCs, Macs, tablets (including Windows, iPad, and Android) and smartphones. Office 365 plans are available as a monthly or annual subscription. With Office 365, upgrades are always included with your subscription.
Office 2016 suites, including Office Home & Student and Home & Business, include applications such as Word, Excel, PowerPoint, and OneNote; they are available as a one-time purchase for use on a single PC or Mac. The applications are not automatically updated; to get the latest version, you must purchase Office again when the new version becomes available.
English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence KeyEnglish Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key
 
English Computer Software System Microsoft Office Professional Plus 2016 Product FPP retail online activationlisence Key
 

Contact me as below:

Lisa


Skype/Wechat: 852-53776975

 

Contact Details
Mango software Technology Co,Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)